Bank Of Africa (BOA) a obtenu la certification PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), un standard international rigoureux de sécurité des données pour les transactions par carte de paiement, réaffirmant son engagement envers la sécurité et la protection des données.

Pour répondre aux enjeux sécuritaires et réglementaires croissants, Bank Of Africa œuvre continuellement à renforcer ses mesures de sécurité en adoptant les normes les plus élevées en matière de protection des données de ses clients, fait savoir BOA dans un communiqué.

Ainsi, Bank Of Africa obtient la certification PCI DSS, promue par le PCI Security Standards Council -PCI SSC- qui établit des normes élevées pour la sécurité des systèmes d’information qui stockent, transmettent ou traitent les données des porteurs de cartes, précise le communiqué.

L’adoption de ces normes par Bank Of Africa implique une conformité absolue aux exigences les plus strictes pour protéger les informations sensibles de ses clients, ajoute la même source.

Ce standard garantit que toutes les transactions par carte de paiement réalisées avec Bank Of Africa sont sécurisées contre les violations de données et les cyberattaques.

Cet engagement continu reflète la volonté de la banque de se tenir à la pointe des pratiques de sécurité et de protection des données pour rester au plus proche de ses clients et répondre à tous leurs besoins.