Sopriam annonce des changements stratégiques

Sopriam a annoncé mardi soir plusieurs changements au sein de son organisation. Lors d’une soirée organisée au Royal Mansour, où L’infomédiaire était présent, le groupe a révélé la création d’un pôle Premium regroupant les marques DS et Alfa Romeo, sous la direction de Mehdi Laghzaoui.

Nawal Afiq se consacrera désormais exclusivement à la marque Citroën, tandis que la marque Jeep sera pilotée par Malak Benchekroun.

La filiale FCA Maroc devrait changer de dénomination sociale très prochainement, selon Yves Peyrot des Gachons, directeur général de Stellantis Maroc. Cette annonce a été faite à l’occasion du lancement de la collection Saint Exupéry de la DS7, une version désormais disponible à la commercialisation au prix de 478.000 dirhams, selon nos informations.

Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs

Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News