Infomédiaire Maroc – Pour cette 4ème soirée du festival Mawazine Rythme du Monde, c’est Ms Laurin Hill qui s’est produite sur la scène de l’OLM Souissi.

L’artiste a interprété ces albums, à savoir ’’Ms. Hill‘’,  ‘’Surf’s up’’ ou encore  MTV  Unplugged  2.0 à travers lequel, elle passe un message inspirée par ses convictions politiques et religieuses. Ses influences baignent dans le Reggae et la Soul, ce qui amène couleur et légèreté à son style. Une foule hystérique a apprécié  ce spectacle.

L’artiste a été accueilli à son arrivée sur scène au milieu des applaudissements et des acclamations du public.  «C’est une voix d’or et une artiste d’exception qui nous a livré  un concert mémorable à Rabat », nous confie Ali, un féru de la musique.

Lauryn Hill a fait chanter et sonner le hip hop des années 90 avec le groupe mythique The Fugees. Leur album ‘’The Score’’, sorti en 1996, est l’album de rap qui reste encore aujourd’hui le plus vendu de l’histoire aux États-Unis.

Entre musique et chant, la langue n’a pas été un obstacle devant le public qui est tombé amoureux de la voix de l’artiste et des textes musicaux authentiques.

Organisé par l’association Maroc-Cultures, cette 16ème édition  prévoit des concerts hauts en couleurs proposant un véritable feu d’artifice de styles musicaux et de rythmes.

 

Rédaction Infomédiaire