– Football : Le match retour de la demi-finale de la Ligue des champions africaine entre le Zamalek d’Egypte et le Raja de Casablanca, prévu initialement ce samedi, a été reporté d’une semaine, soit le 31 octobre prochain.

Football : Sans Achraf Hakimi, testé positif, l’Inter de Milan a été tenu en échec par le Borussia Mönchengladbach (2-2) pour le compte de la première journée de Ligue des Champions.

– Football : Le Real Madrid a raté son entrée en Ligue des champions mercredi en s’inclinant à domicile contre les Ukrainiens du Shakhar Donetsk (3-2).

Basketball/NBA : L’ancien entraîneur de Miami Heat et du Magic d’Orlando, Stan Van Gundy, a annoncé ce mercredi avoir pris les commandes des Pelicans de la Nouvelle-Orléans, en remplacement d’Alvin Gentry, licencié en août après avoir entraîné les Pelicans pendant 5 saisons.

Golf : L’US Open féminin, prévu à Houston en décembre prochain, se disputera à huis clos, en raison de la pandémie de coronavirus, a annoncé ce mercredi la Fédération américaine de golf.

– Tennis : L’allemande Julia Goerges, demi-finaliste de Wimbledon en 2018, a annoncé ce mercredi sur ses réseaux sociaux qu’elle prenait sa retraite à 31 ans.

Football : Le sélectionneur du Kenya, Francis Kimanzi a été remercié par la Fédération kényane de football (FKF) pour “objectifs non atteints” et remplacé par le technicien Jacob Ghost Mulee.

– Tennis : Le N°1 mondial Novak Djokovic ne jouera pas le Masters 1000 de Paris, prévu du 2 au 8 novembre, le tournoi dont il est quintuple lauréat et vainqueur sortant, rapporte ce mercredi le journal serbe +Sportski Zurnal+.

Football : La demi-finale retour de la Ligue des Champions africaine de football, prévue samedi au Caire, entre le Zamalek d’Egypte et le Raja de Casablanca, pourrait ne pas se disputer en raison des nombreux cas positifs signalés au sein du club casablancais.

– Basketball/NBA : Nate Bjorkgren, jusqu’à présent coach adjoint des Toronto Raptors, a été nommé au poste d’entraîneur principal des Indiana Pacers.

Football : Petr Cech, retiré des terrains depuis 2019, a été inclus par Chelsea dans la liste de son effectif en Premier League, en cas d’indisponibilité des autres joueurs pour cause sanitaire, a indiqué mardi le club de Londres, où l’ancien gardien occupe le poste de directeur technique.

– Football : L’Euro-2020 des moins de 19 ans, prévu en Irlande du Nord et reporté à maintes reprises, a finalement été annulé par l’UEFA en raison de la “situation épidémiologique en Europe”.

– Football : Le club anglais de Manchester United a fait état mercredi d’une perte de 25,3 millions euros pour l’exercice 2019-2020, clôturé le 30 juin.

– Formule E : La prochaine saison de Formule E (électrique) débutera par deux ePrix les 16 et 17 janvier à Santiago du Chili, suivis de deux courses les 26 et 27 février à Diriyah (Arabie Saoudite).