Infomédiaire Sport – Le spécialiste français d’articles de sport, Decathlon, compte ouvrir son 1er magasin à Agadir.

– Le président du Raja de Casablanca, Saïd Hasbane, promet de tout déballer lors d’une conférence de presse qu’il tiendra la semaine prochaine, à quelques semaines de l’assemblée générale.

– L’international marocain Mehdi Benatia est le 8ème joueur africain (et 1er marocain) le plus cher de l’histoire grâce à son transfert en 2014 au Bayern Munich pour la coquette somme de 30 millions d’euros.

– La Fondation Mohammed VI des champions sportifs a rendu hommage à plusieurs champions olympiques marocains, cette semaine lors d’une cérémonie organisée à Rabat en présence notamment du ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami.

– Les ouvriers chargés de la construction des stades du Mondial-2018 en Russie sont victimes “d’abus et d’exploitation”, a accusé hier l’ONG internationale Human Rights Watch (HRW).

– Douglas Costa pourrait bientôt devenir joueur de la Juventus après 2 saisons passées sous le maillot du Bayern Munich, l’attaquant brésilien ne semblant plus entrer dans les plans de Carlo Ancelotti pour la saison prochaine.

– Le combat de boxe tant attendu entre l’Américain Floyd Mayweather et l’Irlandais Conor Mc Gregor devrait avoir lieu le 26 août prochain.

– Selon Marca, si on cumule tous les transferts possible, il est vraisemblable que le Real Madrid passe cet été la barre des 160 millions d’euros de profit suite à la vente de quelques-uns de ses joueurs.

– Les athlètes marocains Hicham Aknkam et Benzahra Abdelkrim ont réalisé, hier, de bonnes performances sur la course du mile, lors du Meeting d’Oslo, 5ème étape de la Ligue de Diamond, en finissant respectivement aux 2ème et 3ème positions.

– Le golfeur marocain Karim El Hali, du Team de l’Association du Trophée Hassan II de Golf (ATH) a réalisé une performance exceptionnelle en se classant 3ème de l’Austerlitz Classic disputé en République Tchèque du 12 au 14 juin.

 

Rédaction Infomédiaire