• Accueil
  • Maroc
  • Afrique
  • International
  • Sport
  • INFOMÉDIAIRE TV
    • Invité de l’infomédiaire
    • Le Moment Politique
    • LifeStyle
  • JOBMEDIAIRE
Recherche
Se connecter
Bienvenue ! Connectez-vous à votre compte :
Forgot your password? Get help
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
  • Accueil
  • Maroc
  • Afrique
  • International
  • Sport
  • INFOMÉDIAIRE TV
    • Invité de l’infomédiaire
    • Le Moment Politique
    • LifeStyle
  • JOBMEDIAIRE
Infomédiaire
Accueil Maroc WTM de Londres. L’ONMT obtient le prix du meilleur stand
  • Maroc
  • News

WTM de Londres. L’ONMT obtient le prix du meilleur stand

9 novembre 2022
Facebook
Twitter
WhatsApp
Linkedin
    Le Maroc a obtenu, mardi, le prix du « Best Stand Design » au salon World Travel Market (WTM) de Londres, qui se tient du 7 au 9 novembre, grâce à son pavillon qui se distingue par sa lumière, sa conception et sa superficie record de 630m2.
    Selon le jury indépendant qui a accordé ce prix, le stand de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) s’est particulièrement distingué cette année par la mise en avant du patrimoine marocain, par sa visibilité, sa structure et sa conception, ainsi que par son animation, indique l’Office dans un communiqué.
    « Ce prix est un nouveau coup de projecteur sur la destination Maroc, qui vient conforter notre stratégie commerciale et promotionnelle sur le marché britannique », a affirmé le directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir.
    Il s’agit d' »un marché auquel nous accordons beaucoup d’importance et pour lequel nous avons de grandes ambitions », a-t-il souligné. Le stand du Maroc, aux couleurs de la nouvelle campagne de l’ONMT « Morocco Kingdom Of Light », est le plus grand stand jamais réalisé par l’Office, relève la même source.

    Quelque 30 exposants professionnels du tourisme marocains, ainsi que 9 régions y sont présents, en plus d’un espace dédié à la Royal Air Maroc, détaille l’ONMT. Ce nouveau pavillon de l’Office, créé il y a quelques mois et qui est déployé dans tous les salons du tourisme de par le monde, matérialise ainsi la nouvelle stratégie marketing de l’ONMT et veille à présenter une image à la fois forte, authentique et moderne mais aussi élégante et raffinée de la destination.

    Facebook
    Twitter
    WhatsApp
    Linkedin
      Article précédentAMO. L’ANAM octroie le code INPE à de nouvelles professions réglementées
      Article suivantMaroc-France. Un protocole d’intention de coopération signé entre la commune de Tiznit et la ville de Villeneuve-La-Garenne
      sanaa

      ARTICLES CONNEXESPLUS DE L'AUTEUR

      Maroc

      Fondation Mohammed VI des Champions Sportifs: Moncef Belkhayat passe le flambeau à Chakib Benmoussa

      Maroc

      Etude. Les Marocains, plus ou moins riches que le reste du continent?

      Maroc

      Autoroute Rabat-Oujda. ADM informe sur une suspension de circulation

      Communication Financière

      Abonnez-vous à notre newsletter

      Sondage

      Que pensez vous des mesures prises par le Maroc pour gérer la pandémie du covid-19 ?

      View Results

      Chargement ... Chargement ...
      • A propos de nous
      • Mention légale
      • Contact
      © Infomédiaire © 2020 - Communication & Network Group