La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) organise une demi-journée d’information et de travail destinée aux entreprises désireuses de participer aux appels d’d’offres relatifs à la réalisation de travaux d’élargissement à 2×3 voies de l’autoroute de contournement de Casablanca et de l’autoroute Casablanca-Berrechid.

Lors de cette demi-journée, qui se tiendra le vendredi 26 juillet 2019 au siège de la Fondation Mohammed VI à Rabat, les entreprises souhaitant participer audits appels d’offres auront la possibilité de s’enquérir des spécificités et des détails techniques s’y rapportant.

La demi-journée d’information et de travail sera ainsi marquée par la tenue d’une session de questions/réponses qui sera précédée d’une séance de présentation des projets objet des appels d’offres en question.

Pour rappel, ces appels d’offres ont déjà fait l’objet de publications et que les dates d’ouvertures des plis sont programmées le 8 août prochain pour le contournement de Casablanca et le 29 août pour l’autoroute Casablanca-Berrechid.