A.P. Moller Capital, gestionnaire de fonds d’infrastructure axé sur les marchés émergents, annonce le renforcement de sa représentation au Maroc, à travers le recrutement de nouveaux représentants locaux, dont Ghislane Guedira.

Dans un communiqué, la fonds d’investissement, qui fait partie du groupe A.P. Moller-Maersk, indique que « Ghislane Guedira dirigera les efforts au Maroc et gérera la présence sur le terrain ».

« Ghislane apporte une grande expérience (…). Elle a occupé de nombreux postes de premier plan au cours de ses plus de 30 années de service et a un bilan réussi en matière de structuration financière », fait-on savoir.

« Nous sommes ravis de continuer à renforcer notre représentation au Maroc grâce à l’intégration de nouveaux partenaires locaux et sommes impatients de travailler étroitement avec Ghislane », a déclaré Kim Fejfer, associé, cité dans le communiqué.

Pour rappel, A.P. Moller Capital a déjà investi dans des terminaux céréaliers et des projets de transition énergétique depuis 2020.