L’Inter Milan, troisième du championnat d’Italie, aurait présenté une offre de 40 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international marocain Achraf Hakimi, rapportent, ce vendredi, Corriere Dello Sport et Sky Sport.

 

L’international marocain, qui devrait rejoindre le Real Madrid après deux ans de prêt au Borussia Dortmund, aurait donné son feu vert à cette opération, ajoutent les mêmes sources.

 

Selon les médias sportifs, les négociations de l’Inter Milan avec le Real Madrid sont sur les bons rails pour faire signer le jeune de 21 ans.

 

Plusieurs équipes européennes suivent de près les prestations de l’international marocain qui a marqué 9 buts et donné 10 passes décisives cette saison à la Bundesliga.

 

L’agent de Hakimi, Alejandro Camano, avait fait part du désir du joueur marocain de revenir au Real Madrid après deux ans de prêt à la Borussia Dortmund.

 

“Hakimi devrait revenir au Real Madrid à la fin de cette saison. Il a une grande envie de le faire et nous sommes toujours en contact avec les dirigeants de l’équipe de la capitale espagnole”, avait précisé Camano dans des déclarations à la radio Onda Cero.

 

Selon Camano, le seul objectif de Hakim est de jouer et de participer aux matches pour poursuivre son évolution après deux saisons spectaculaires à la Bundesliga, notant que des discussions sont engagées dans ce sens avec les dirigeants du club madrilène.