Infomédiaire Maroc – La présidente du groupe Aksal, Salwa Idrissi Akhannouch, a dévoilé, mercredi à Casablanca, sa marque de cosmétique et de bien-être “YAN&ONE”, destinée au marché marocain mais avec des ambitions de s’exporter au-delà des frontières.

La nouvelle griffe, destinée à révolutionner l’univers de la beauté au Maroc, est le fruit de plus de 3 années de travail et de recherche, qui ont permis de concrétiser un concept innovant et une approche singulière de la beauté.

Et au cours de de la cérémonie de lancement réservée aux médias, Akhannouch a brièvement expliqué que ce projet a nécessité un investissement de taille et a permis d’être un véritable créateur d’emploi, avec déjà 200 jeunes recrues ayant bénéficié de 6 mois de formation pour acquérir une expertise pointue dans plusieurs domaines.

A noter que le 1er magasin YAN&ONE, qui ouvrira ses portes au Morocco Mall de Casablanca, porte une touche avant-gardiste hyper-connectée, avec 1 000 écrans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux et des vidéos permettant de découvrir et d’adopter les dernières tendances.

Rédaction Infomédiaire