Le Président de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education-Formation, Youssef El Bakkali, et le Directeur général de la société Edtech Y-School, Abdelmonaim Faouzi, ont procédé récemment à Rabat, à la signature d’une convention de partenariat pour favoriser l’accès de la famille de l’enseignement à des formations interactives via la plateforme Yool.education.

Aux termes de cette convention, la société Y-School, spécialisée dans l’éducation en ligne, mettra à la disposition des adhérents de la Fondation des formations en live-learning, à des tarifs subventionnés. Les cours portent notamment sur le renforcement des capacités linguistiques et sur le développement des softs skills de la famille de l’enseignement.

Le catalogue Yool propose également des solutions d’accompagnement des enfants des adhérents dans leurs parcours scolaires et académiques, quel que soit leur emplacement géographique.

La plate-forme, dans sa version actuelle, est amenée à évoluer pour s’adapter aux différents besoins exprimés par les apprenants.