Infomédiaire Maroc – Le Groupe CDG, dirigé par Abdellatif Zaghnoun, met en place un nouveau plan stratégique 2022 basé sur l’évolution de ses modes d’intervention.

Le Groupe privilégiera désormais des modes d’intervention en tant qu’‘‘Expert’’, ‘‘Co-Financeur’’ et ‘‘Investisseur’’ par rapport au mode ‘‘Opérateur’’ adopté par le Groupe jusque-là, ce dernier mode consistant en la prise en charge par le Groupe CDG de tous les maillons de la chaîne de valeur d’un projet (conception, acquisition du foncier, aménagement, développement, commercialisation, gestion…).

A noter toutefois que le Groupe CDG respectera tous ses engagements en cours, pris en tant qu’opérateur. La nouvelle stratégie 2022 du Groupe CDG s’appuiera sur 5 piliers : Epargne/Prévoyance, Tourisme, Développement Territorial, Co-Financeur et Investisseur.

A noter que ces 5 piliers du plan stratégique 2022 du Groupe CDG seront déployés par le biais d’une nouvelle organisation structurée et agencée autour de 4 groupes de métiers : Gestion de l’Epargne/Prévoyance, Tourisme, Développement Territorial et Banque/Finance/Investissement.

Rédaction Infomédiaire