Infomédiaire Maroc – Le secrétariat d’Etat chargé de l’Habitat a annoncé le lancement de la première édition du Prix “Qualité Logement”.

Organisé par le département de l’Habitat, ce Prix a pour objectif d’inciter et encourager les différents acteurs et professionnels qui contribuent à la construction de logements salubres, en particulier les projets de logements sociaux, indique un communiqué du secrétariat d’Etat.

Les résultats de ce prix seront annoncés à Casablanca, en marge de la 17-ème édition du Salon international du bâtiment (21-25 novembre), précise le communiqué.

Les conditions de candidature ont été fixées au cours d’une réunion présidée par la secrétaire d’Etat chargée de l’Habitat, Fatna Lkhiyel, en présence des directeurs centraux et des présidents des fédérations et organismes professionnels.

Il s’agit de la Fédération nationale du bâtiment et travaux publics, la Fédération nationale des promoteurs immobiliers, la Fédération des industries des matériaux de construction, la Fédération marocaine du conseil et de l’ingénierie, la Fédération des industries des matériaux de construction, le Conseil national de l’ordre des ingénieurs et de l’Ordre national des Ingénieurs géomètres topographes.

Rédaction Infomédiaire