Infomédiaire Maroc – Après avoir mené plusieurs projets au Maroc, notamment dans le domaine énergétique, l’espagnol Ingenieria, Projectos & Consulting Lanza vient de franchir une nouvelle étape dans son développement au Maroc.

 

Pour fêter sa dixième année d’existence, l’ingénieriste ibérique spécialisé dans les travaux de génie climatique pour entreprises industrielles et opérateurs énergétiques, Projectos & Consulting Lanza (plus connue sous l’acronyme I-Lanza) a choisi Casablanca pour y implanter sa première filiale nord-africaine, rapporte Challenge.

 

Dénommée I-Lanza Morocco, la nouvelle entité, actuellement en phase de recrutement, aura pour charge de piloter les activités au Maroc où sa maison-mère a obtenu récemment des contrats importants avec des producteurs privés d’électricité et de sourcer de nouvelles opportunités en Afrique de l’ouest.

 

Pour rappel, de 2008 à 2010, les équipes d’I-Lanza ont participé à la construction de l’impressionnante centrale électrique thermo-solaire d’Ain Beni Mathar dans l’Oriental, première du genre en Afrique d’une capacité de 470 MW.

 

Rédaction Infomédiaire