Infomédiaire Maroc – Suite à un article publié par un site d’information basé en France (qui  traite du Maghreb) concernant un investissement de Zalar Holding dans les agrumes, ce dernier nous a fait parvenir une mise au point dans laquelle il indique que cet article ‘‘fait référence à notre Groupe de manière erronée’’.

 

‘‘Zalar Holding n’est aucunement impliqué dans l’opération’’ citée dans l’article. ‘‘Il s’agit d’un groupe dédié au secteur avicole, qui n’exerce à ce jour aucune activité agricole, et n’entend pas étendre son objet à de telles activités’’.

 

La société CB Fruit, dont l’article fait référence, ‘‘est une filiale du Groupe Zalar Agri, groupe agricole spécialisé dans la production de fruits et légumes, ne faisant pas partie de Zalar Holding et n’ayant avec ce dernier que certains actionnaires en commun (avec toutefois un tour de table différent et ne comportant pas d’institutions ou groupes étrangers)’’.

 

‘‘Par conséquent, les références dans l’article à Zalar Holding comme étant engagé dans le secteur de l’agriculture et ayant acquis des activités agrumicoles, sont fausses’’.

 

Rédaction Infomédiaire