Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au roi d’Arabie saoudite, Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain a exprimé, en son nom propre et en celui du peuple marocain, « ses chaleureuses félicitations au roi Salmane Ibn Abdelaziz, implorant le Très-Haut de préserver la prospérité du Royaume d’Arabie saoudite sous la sage conduite du Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam ».

« Le Souverain saisit cette occasion pour faire part de sa fierté permanente des liens de fraternité étroite unissant les deux Royaumes, réaffirmant sa détermination à œuvrer de concert avec le roi d’Arabie Saoudite pour aller de l’avant sur cette voie distinguée à même de réaliser davantage de complémentarité et de coopération fructueuse ».

Par la même occasion, le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au prince Mohammed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, prince héritier d’Arabie saoudite et président du Conseil des ministres.

Dans ce message, le Souverain a exprimé au prince Mohammed Ben Salmane « ses chaleureuses félicitations, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le Royaume d’Arabie Saoudite et son peuple frère dans davantage de progrès et de prospérité ».