Les nominations de Kamal Hachoumy et Chafik El Oudghiri validées par le gouvernement

 

 

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

 

Au niveau du ministère de de l’Inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences Kamal Hachoumy a été nommé directeur des Ressources humaines, du Budget et des affaires générales, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

 

En ce qui concerne le ministère délégué chargé des Relations avec le parlement, Chafik El Oudghiri a été nommé à la tête de la direction des relations avec le parlement, a ajouté Baitas.

Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs

Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News