Dans le cadre de la reprise partielle drs vols sur les lignes domestiques, à partir du 25 juin 2020.m, Royal Air Maroc (RAM) a mis en place toutes les mesures de précaution nécessaires sur l’ensemble du parcours client pour permettre de voyager l’esprit tranquille.

Dès l’arrivée à l’aéroport, un contrôle de température corporelle sans contact est effectué. Les marquages au sol et la signalétique indiquent la distanciation sociale à respecter lors de votre enregistrement et embarquement.

La compagnie garantie la désinfection régulière de l’ensemble des espaces empruntés par les passagers et personnel.

Pour la santé et sécurité, le port du masque est exigé pendant tout le voyage. Du gel hydro-alcoolique est mis à disposition tout au long du parcours client.

Par ailleurs, la RAM renforce le nettoyage à bord des avions avec notamment des mesures régulières de désinfection des avions dont les surfaces en contact avec les clients (accoudoirs, tablettes, écrans) par un produit virucide homologué.

Aussi, l’assainissement de l’air dans les cabines est assuré grâce au système de recyclage de l’air constitué de filtres «High Efficiency Particulate Air» (HEPA) permettant de renouveler l’air toutes les 3 minutes.

Et dans un souci de limitation des interactions entre les passagers et les membres d’équipage, la compagnie informe que certains des services seront suspendus ou digitalisés.