Dans le cadre du développement de ses activités pour l’éducation et la formation professionnelle, le réseau ISTA va procéder à l’inauguration d’un nouvel établissement dans la région de Had Soualem, le 17 février.

La cérémonie d’inauguration connaîtra la présence de Loubna Tricha, Directrice générale de l’Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail (OFPPT) et Kyeh Kim, Vice-présidente Adjointe principale à Millennium Challenge Corporation (MCC), est-il annoncé.

Participeront également à cette cérémonie d’inauguration Malika Laasri, Directrice générale de l’Agence Millennium Challenge Account-Morocco (MCA-Morocco), Carrie Monahan, Directrice résidente de MCC au Maroc, et des représentants des autorités locales et des autres parties prenantes au projet.

Pour rappel, l’ISTA de Had Soualem est l’un des 15 établissements de la formation professionnelle (EFP) bénéficiaire du soutien du Fonds « Charaka », mis en place dans le cadre du programme de coopération « Compact II », conclu entre le gouvernement du Royaume du Maroc et le gouvernement des États-Unis, représenté par MCC.