Marrakech continue de faire fondre le cœur des stars internationales. C’est au tour de Dadju, l’artiste masculin francophone de l’année 2020 aux NRJ Music Awards – et triple disque de platine, d’y élire domicile. Une bonne nouvelle pour les milliers de fans marocains du jeune artiste au grand talent, à la voix de velours, à la grâce naturelle et à la sensibilité exquise.

 

En s’installant à Marrakech, Dadju suit ainsi les traces de son frère aîné et mentor, la célèbre star mondiale, Gims, résidant, depuis six ans, dans la cité ocre.

 

‘‘Mon attachement à la ville de Marrakech est fort… à l’instar de mon frère Gims. Si j’ai décidé de m’y installer, c’est pour exprimer mon amour pour cette ville inspirante’’, a déclaré, très ému, Dadju. L’amour de Marrakech et du Maroc est une affaire de famille. Gims avait réitéré, dans une récente sortie médiatique au Maroc, en marge du lancement de son nouvel album « Fléau », sa profonde admiration et son attachement pour le Royaume.

La décision de Dadju intervient au moment où la carrière de l’artiste franchit un cap décisif. Le faiseur de tubes enchaîne les succès. Tout lui réussit. L’année 2021 s’annonce riche en projets et collaborations pour la superstar.