Amine Tazi rejoint Roland Berger en tant que Partner en charge de la practice Services Financiers au Maroc et en Afrique.

Diplômé de l’Ecole Centrale Paris, Amine Tazi dispose d’une expérience de 11 ans au sein du cabinet de conseil Bain & Company, en France et aux Etats-Unis, et de 3 ans au sein de Wafa Assurance au Maroc, où il était en charge de la Stratégie et du Développement.

Au cours de ses 14 années d’expérience professionnelle, Amine a accompagné plusieurs banques et compagnies d’assurance sur des problématiques de stratégie et de transformation, d’expérience client ou de fusion-acquisition et intégration.

“Roland Berger est un leader du conseil de direction générale, et les services financiers constituent notre premier pôle d’activité à l’échelle mondiale. Nous avons effectué de nombreux projets dans le secteur au Maroc et en Afrique, et notre activité y connait une dynamique forte. L’expertise d’Amine en services financiers et sa double expérience de conseil à l’international et d’opérationnel au Maroc, permettront de consolider et de renforcer cet élan, en mettant le meilleur de notre expertise internationale dans le secteur au service des institutions financières marocaines et africaines”, a déclaré Mehdi Lahlou – Managing Partner du bureau de Casablanca, dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc.