Infomediaire Sport – Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, a affirmé son soutien au Maroc pour l’organisation de la Coupe du monde 2026.
– Le colonel Hassan Jabri, montant “Ondeo De Piliere”, a remporté, hier, le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de saut d’obstacles, disputé du 12 au 14 mai à l’Ecole royale de cavalerie à Témara.
– La sélection sénégalaise des moins de 16 ans a remporté, dimanche, la 8ème édition du Tournoi international Moulay El Hassan de basketball, organisée par l’Union sportive de Touarga (UTS) du 12 au 14 mai à Rabat.
– Les sélections nationales de beach-volley séniors (hommes et dames) se sont qualifiées pour les championnats du monde de leurs catégories lors du championnat d’Afrique au Mozambique (10-14 mai).
– Le FUS de Rabat s’est imposé face au club ougandais FC Kampala City Council par 3 buts à 0, samedi soir au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat, en match de la Coupe de la Confédération africaine de football (Groupe A).
– Le champion marocain Boujmaâ Guilloul a remporté samedi, comme prévu, la 2è édition du Morocco Windsurf Championship, étape importante de l’International Windsurfing Tour (IWT).
– Le Wydad de Casablanca a remporté son premier match comptant pour le groupe D de la Ligue des Champions d’Afrique, en battant le club camerounais FC Coton sport par 2 buts à 0, vendredi soir au Complexe sportif Mohammed V.
Rédaction Infomediaire.