Infomédiaire Sport –  Après les 2 premières manches, organisées successivement dans les villes de Marrakech et Had Soualem, Tanger a abrité la 3ème étape du championnat national de motocross et cross-country.
– Après sa sortie de la prison, l’ex-joueur de WAC et du Raja, Abdelhak Ait Laarif, a déclaré qu’il souhaiterait évoluer dans un club pour relancer sa carrière.
– Selon certaines sources, l’entraineur français José Anigo serait le plus proche pour prendre les rênes du Raja de Casablanca en vue de la saison prochaine.
– Le 1er transfert estival du Paris Saint-Germain devrait se nommer Pierre-Emerick Aubameyang, le club parisien ayant en effet trouvé un accord avec le Borussia Dortmund pour enrôler le buteur vedette.
– L’ailier algérien de Leicester Riyad Mahrez, l’une des pièces maîtresses de la campagne victorieuse des “Foxes” la saison passée, a demandé au club de le laisser partir cet été.
– Rappelé en sélection colombienne mercredi, l’attaquant Radamel Falcao a prolongé son contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2020.
– Conséquence directe d’une saison en demi-teinte, Le PSG ne fait plus partie des 10 clubs les plus chers d’Europe.
– Le Maroc a perdu 3 places au classement de la Fédération internationale de football (FIFA), publié hier, et pointe désormais au 56ème rang mondial avec 631 points.

 

Rédaction Infomédiaire