Infomédiaire Maroc – En collaboration avec le visionnaire du denim, François Girbaud, et en partenariat avec le Moroccan Denim Cluster (MDC), l’Agence Marocaine de Développement des Investissements (AMDI) présente un espace inédit dédié à la création marocaine et expose au ‘‘King Pins Amsterdam’’, ces 25 et 26 octobre 2017, avec une collection écologique, innovante et 100% ‘‘Made in Morocco’’.

A travers une collection itinérante développée avec le créateur autour du ‘‘hem’’ (le bas du jean) sur le thème ‘‘Cleaning the Planet’’, l’exposition invite à découvrir les atouts d’une industrie du denim marocaine créative, aux innovations techniques de pointe, et engagée dans une production toujours plus responsable – produits de délavage biodégradables, teintures actives sans utilisation d’eau…, des solutions alternatives qui respectent et protègent l’environnement. Cette exposition sera également l’occasion de mettre en valeur les compétences que l’industrie textile marocaine a à offrir.

Et à cette occasion, un espace d’exposition Maroc a été mis en place par l’AMDI pour tenir les réunions d’affaires avec les principaux acteurs du textile à l’échelle internationale.

Rédaction Infomédiaire