Infomediaire Maroc – Vichy Spa International (VSI) multiplie ses projets dans le Royaume. en effet, la filiale à 100% de la Compagnie de Vichy, qui a signé avec la CDG en 2016 un contrat de gestion déléguée de l’hôtel Vichy Thermalia Spa et de la station thermale moderne de Moulay Yacoub, lance un nouveau projet hôtelier à Bouznika.

Il s’agit, selon Challenge, d’un complexe hôtelier 5 étoiles baptisé ‘‘Vichy Celestins Spa Hotel’’ et dont Atlas Hospitality assurera la gestion.

Ce Resort & Spa sera composé de 130 chambres dont 14 suites, 2 grands bassins extérieurs, une piscine d’eau de mer pour rééducation fonctionnelle, 2 restaurants dont un diététique, un centre anti mal de dos Satisform… L’ouverture est prévue pour mars 2018 et devrait générer environ 150 emplois.

A noter par ailleurs que, concernant le projet de réalisation de l’hôtel (4 étoiles) Vichy Thermalia Spa et de la station thermale moderne de Moulay Yacoub, les travaux sont bien avancés et l’ouverture est prévue avant fin 2017.

 

 

Rédaction Infomediaire.