Crédit photo : InfoMédiaire.

La soirée du 21 juin a marqué la clôture de la 4e édition du Festival WeCasablanca. À cette occasion, l’Orchestre Philarmonique du Maroc, sous la conduite de la cheffe d’orchestre Dina Bensaïd, a donné une performance captivante.

Le public a pu profiter de versions live des plus grandes réalisations hollywoodiennes, notamment la bande-son de Superman ou encore la Saga Star Wars. Petits et grands étaient bien charmés par les talents de l’Orchestre.

L’on a pu même voir un personnage important de l’univers de la guerre des étoiles se balader au milieu de la foule, avant de monter sur scène. En effet, le seigneur sith de Star Wars, Dark Vador, était de la partie, et s’est même invité au milieu des musiciens, accompagné de son thème mythique « la marche impériale ».

Crédit photo : InfoMédiaire.

La performance de l’Orchestre Philarmonique du Maroc a été suivie par deux jeunes talents, qui ont réussi à se démarquer lors du concours chant lancé par Casatramway en partenariat avec Stud Live. Les deux jeunes chanteurs ont fait des covers de « Nota », par le rappeur Dizzy Dros et « Bla 3onwane » de Hatim Ammor.