Soukaina Fahsi. Crédit Photo : InfoMédiaire.

Le public casablancais a pu profiter de la voix sublime de la jeune chanteuse, Soukaina Fahsi, dans la soirée du 19 juin. L’artiste aux 42 millions de vues sur YouTube a chanté au plaisir du public ses hits les plus connues, partageant des moments de complicité au passage.

Le public a répondu plus que présent lors de la performance de Soukaina Fahsi, qui s’est produite avant une icône de la chanson marocaine, à savoir Najat Aatabou. Les présents ont d’ailleurs eu droit à une performance live du hit « Joudia », une ode à la mère de l’artiste, où elle lui exprime tout son amour. Le single, sorti en 2019, totalise plus de 11 millions de vues sur YouTube. La mère de Fahsi était d’ailleurs présente à l’occasion, où elle n’a pas manqué d’encourager sa fille, sous les applaudissements du public.

La soirée était bien organisée, que ce soit au niveau de l’espace réservé au public, tout aussi bien que les alentours grâce aux efforts déployés par les forces de l’ordre.

Le Festival WeCasablanca se poursuit jusqu’au 21 juin, où la soirée de clôture verra la participation de l’Orchestre Philharmonique du Maroc, dirigé par la cheffe d’orchestre Dina Bensaïd. En première partie de la soirée, le finaliste du concours de chant lancé par Casatramway en partenariat avec Stud Live, assurera des covers de plusieurs variétés musicales, arabe et internationale.