Infomédiaire Maroc – Suite à la publication par un site français d’un article sous le titre ‘‘Addoha met la clé sous la porte à Paris’’, relayé (sans vérification auprès d’Addoha) par un site marocain, et relatant une information selon laquelle le groupe immobilier marocain vient de liquider une de ses filiales françaises ‘‘Atlas & Mediterranean Properties’’, (AMP), le Groupe Addoha indique, dans un communiqué parvenu à Infomédiaire Maroc, que cette information est ‘‘dénuée de tout fondement’’, et ‘‘a été relayée, sans avoir été vérifiée avec le Groupe Addoha’’.

Le groupe ‘‘tient à démentir l’ensemble des informations fallacieuses et ouvertement tendancieuses de ces articles, et précise que son bureau de représentation basé à Paris continue de poursuivre son activité normalement et qu’aucune procédure de liquidation n’est d’actualité’’.

Par ailleurs, le Groupe Addoha poursuit l’ensemble de ses projets immobiliers engagés dans les pays africains, conformément à ses plannings prévisionnels.

A noter que le groupe ‘‘se réserve tous les droits de recours contre les graves allégations et informations publiées par ces supports médiatiques’’…Lire l’intégralité du communiqué

Rédaction Infomédiaire