Vendredi, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation de certains vols programmés le 20 novembre en provenance et à destination de Paris-Orly. Ceci, en raison du préavis de grève des contrôleurs aériens en France prévue à cette date.

Ce samedi, le transporteur aérien national indique être contraint d’annuler également certains vols en provenance et à destination de l’aéroport Marseille-Provence.

Les clients qui disposent de contacts joignables sur leur dossier de réservation recevront des e-mails et des SMS leur confirmant l’annulation de leur vol, fait savoir la RAM.

« Nous invitons nos clients à consulter le statut de leur vol, vérifier et mettre à jour leurs contacts joignables sur la section gérer ma réservation du site web Royal Air Maroc », indique la compagnie nationale. 

Par ailleurs, les clients de la RAM, dont les vols ont été annulés, sont invités à ne pas se présenter à l’aéroport et à contacter leur point de vente initial ou le call center pour bénéficier des dispositions mises en place.