Zone Bleue DDB a remporté cinq prix « Les Étoiles » lors du prestigieux événement « Les Impériales », dont l’édition 2023 s’est tenue récemment à Casablanca et qui célèbre chaque fois l’excellence des agences de communication marocaines. Ces prix témoignent de la capacité de l’agence à fournir des campagnes innovantes et efficaces qui répondent aux besoins de ses clients.

« Zone Bleue DDB a toujours été un leader de l’industrie, offrant une large gamme de services comprenant le branding, le conseil en communication, le marketing digital et plus encore. L’expertise de l’agence dans ces domaines les a aidés à fournir des campagnes 360° réussies pour une gamme diversifiée de clients », commente l’agence dans un communiqué.

L’une des campagnes les plus primées de cette édition était « KAYN », campagne de lancement de SoGé, fruit de la collaboration entre Société Générale et Zone Bleue DDB. « Cette campagne intégrée a prouvé la capacité de l’agence à créer des messages puissants et engageants qui résonnent fortement auprès de leurs publics cibles et qui réussissent à se démarquer dans une industrie hautement concurrentielle », ajoute la même source.

Et de conclure que les cinq prix « Les Étoiles » de Zone Bleue DDB sont le reflet de l’engagement de ses équipes à fournir des résultats exceptionnels et représentent un moment de fierté pour l’agence et ses clients.