Le Maroc a pris part au lancement officiel de la Cohorte Afrique du Youth Democracy Network, visant à renforcer la participation des jeunes africains sur la scène internationale.
Le Youth Democracy Network, initiative de la Communauté des Démocraties, coalition mondiale dédiée à la promotion des droits humains, vient compléter le dispositif déjà existant en Amérique, en Asie et en Europe.
Cette nouvelle cohorte confirme la place croissante de l’Afrique dans les initiatives internationales dédiées à la jeunesse et à la coopération internationale.
Le Royaume du Maroc, membre fondateur, ambitionne de consolider sa présence sur les plateformes internationales de jeunesse et de valoriser son expérience en matière de coopération Sud-Sud, conformément à la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Cette initiative constitue une plateforme d’échange et de dialogue, permettant aux jeunes africains de partager leurs expériences, de renforcer leur coopération et de promouvoir une participation citoyenne inclusive.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News




