– Football : Le Raja Club Athletic (RCA) a reçu, mercredi au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le Trophée de Champion de la Botola Pro D1 au titre de la saison 2019-2020 (Voir Vidéo).

– Football : Le premier “clasico” de cette saison entre le FC Barcelone et le Real Madrid sera joué le 24 octobre dans le cadre de la 7ème journée du championnat espagnol, a dévoilé LaLiga, l’instance chargée de gérer le football professionnel en Espagne.

– Football : La sélection brésilienne a décroché sa deuxième victoire en éliminatoires sud-américaines pour la coupe du monde de football Qatar-2022, en venant à bout, mardi soir à Lima, du Pérou sur le score de 4 buts à 2, avec un doublé de Neymar qui devient le deuxième buteur historique de la Seleção (64 buts), devant le “phénomène” Ronaldo et à 13 réalisations de Pelé.

– Football : Le match amical qui devait opposer, mardi à Thiès (ouest), le Onze sénégalais à la sélection mauritanienne, a été annulé après la découverte de cas de Covid-19 au sein de la délégation mauritanienne.

– Football : Le Kawkab Athletic Club de Marrakech (KACM), section football, a annoncé la tenue de son assemblée générale ordinaire (AGO) élective, le 10 novembre prochain au Grand Stade de Marrakech.

– Golf : Le N°1 mondial, l’Américain Dustin Johnson, a été testé positif au coronavirus et a déclaré forfait pour la CJ Cup, comptant pour le PGA Tour prévu jeudi à Las Vegas, ont déclaré mardi les organisateurs.

– Football : Le Ministère public de la Confédération suisse (MPC) a annoncé ce mercredi avoir restitué à la Confédération sud-américaine de football (Conmebol) 36,6 millions de francs (34 millions d’euros) confisqués dans le cadre de différentes procédures liées aux enquêtes dans le domaine du football.

– Football : La sélection marocaine de football et son homologue de la RD Congo se sont quittés sur un nul, 1 but partout, en match amical disputé ce mardi soir au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

– Football : La sélection marocaine des moins de 20 ans de football et son homologue mauritanienne se sont neutralisées (0-0), ce mardi en match amical disputé au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura.

– Football : L’ancien international marocain Abdeslam Ouaddou a été choisi pour prendre les commandes du Mouloudia Club d’Oujda (MCO), en remplacement de l’entraîneur algérien Abdelhak Benchikha, a indiqué mardi le président du MCO, Mohamed Houar.