Le Conseil de gouvernement, réuni ce jeudi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a examiné et approuvé plusieurs propositions de nomination à des fonctions supérieures.

Jusqu’ici directeur général par intérim du groupe ISCAE (Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises), Tarik Malki vient d’être confirmé à son poste à la tête de la prestigieuse institution.

Par ailleurs, Ahmed Belmouden et Hamid Rguibi Idrissi ont été nommés respectivement Doyen de la Faculté des sciences d’Agadir et directeur de l’Ecole Supérieure de Technologie de Laâyoune, tandis que Abdelilah Braksa a été nommé au poste de Doyen de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Ain Chock de Casablanca.

Au niveau du ministère de l’Agriculture, de la Pêche, du Développement rural, de l’Eau et Forêts, Noureddine Kassi a été nommé Directeur de l’Office régional de mise en valeur agricole de Souss-Massa.

Au niveau du ministère de la Transition énergétique et du Développement durable, Ali Al-Ghazi a été nommé directeur de la Centrale des achats et du développement de la région minière du Tafilalet et de Figuig.