Infomédiaire Maroc – Organisée le Samedi 10 Novembre 2018, l’Assemblée Générale Extraordinaire de TIZI (Tariq Ibnou Ziyad Initiative) sera l’occasion de l’approbation du rapport moral et financier du Président sortant, et surtout de l’élection des nouvelles instances. Ainsi, seront élus, un(e) Président(e), deux nouveaux Vice-Présidents, ainsi que onze membres du Conseil d’Administration qui sera rajeuni, dans cette dynamique que l’on connait à cette initiative qui vise la promotion permanente de jeunes leaders passionnés par la gouvernance.

Deux candidats au poste de Président sont en concurrence : Hafid Boutaleb, 32 ans de Casablanca, et Asmae El Hajji, 26 ans de Marrakech. Pour les deux postes de Vice-

Présidents, quatre candidats sont en lice : Hamza Bennis, 32 ans, Aimane Cherragui, 33 ans, Karim Tahri, 30 ans et Ibrahim Wahmane, 34 ans.

Tizi va expérimenter pour la première fois, lors de ces élections, les votes en ligne, anonymes et en temps réel, pour permettre aux membres des 4 antennes régionales et 2 antennes internationales de participer à cette élection. Résultat des votes, samedi 10 novembre, dans la soirée.

Rédaction Infomédiaire