Le designer marocain Hicham Lahlou a été l’invité d’honneur de la cérémonie d’ouverture officielle à Vérone, en Italie, du 54ème salon de MARMOMAC, le plus important évènement international dédié au marbre, au design et à la technologie.
Lors de la cérémonie inaugurale de ce Salon de quatre jours et auquel participent plus de 1 650 entreprises exposantes de 60 pays, Lahlou a été invité à donner une conférence inaugurale sur l’Afrique et le design en tant que levier économique dans le continent, en mettant l’accent sur l’apport de la coopération Sud-Sud dans ce domaine.
Véritable ambassadeur de l’Afrique par le design, Lahlou s’est réjoui de ‘‘représenter l’Afrique qui est mise pour la première fois à l’honneur à MARMOMAC, réitérant son attachement à la coopération sud-sud telle que prônée par le Maroc sous le leadership du Roi Mohammed VI, avec l’objectif de faire connaître les atouts et les riches potentialités dont regorge le continent africain’’.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News





